Livraison:

Le traitement des colis s'effectue du lundi au vendredi.
La préparation de votre commande s'effectue sous 72 heures ouvrées après réception de votre paiement.  Cependant, durant la période de soldes, les délais de livraison peuvent être plus longs, jusqu'à 7 jours de livraison après réception de votre paiement.
Un numéro de suivi vous sera communiqué dès l'envoi de votre colis.

Toutes les commandes sont acheminées par  notre partenaire La Poste, en Colissimo Suivi, qui vous garantit une livraison à votre adresse en 48h Chrono pour la France métropolitaine.
Pour  les livraisons hors de la France métropolitaine, le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douanes, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues vis-à-vis du pays de réception de la commande. La livraison sera effectuée par  La Poste en Colissimo avec suivi. 
En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler  ce retard en nous envoyant un mail (beautykeratine@gmail.com).  Nous contacterons alors La Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date de début de l'enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C'est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. 

Problème de livraison :Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant par rapport à la commande) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par mail (beautykeratine@gmail.com) ou par simple courrier à l'adresse que vous trouverez sur votre bon de livraison.


-Erreur de livraison: En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire y compris adresse de livraison, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.